lundi 12 janvier 2009

PREPARATIFS












PREPARATIFS :

Nous avions déjà voyagé en Thailande, il y a quelques années et le fait de vouloir revenir en Asie nous trottait dans la tête depuis quelques temps.

Le Cambodge, puis le Vietnam se sont imposés petit à petit comme destinations.

Nous avons un Transporter de Volswagen et comme nous voulons garder cet esprit de routard, nous partons avec des sacs à dos pour notre périple.

Et qui dit sacs à dos dit portage donc poids et là, tout se calcule !!

Même si il n'est pas prévu de faire de longues marches avec nos sacs au dos, nous nous entrainons pour voir quel est le poids maximum admissible !!

Nous arrivons à un poids sacs compris de 16 kgs pour moi et 12 pour Sylvie.

Ensuite à nous de gerer !





BIENVENUE

Bonjour à tous et à toutes, 

ce lien est ouvert pour vous permettre de suivre nos aventures au Cambodge et au Vietnam grâce à nos commentaires  et nos photos !

Pour nous connaitre un peu plus, un petit clic vers notre site avec toutes nos photos.

Bon Surf !!

Sylvie et Yves